BigTaglianas Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Membres du staff
Megas360 DrLarck
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Zerak fait sa présentation de merde :)

2 participants

Aller en bas

Zerak fait sa présentation de merde :) Empty Zerak fait sa présentation de merde :)

Message  EmpereurZerak Sam 24 Déc - 15:49

SALUTATION C'EST ZERAK,
PREMIEREMENT QUI T'A INVITE A VENIR ICI, IL ME SEMBLE PAS T'AVOIR DEJA VU M'ENFIN TU PEUX T'INSTALLER.


Prénom : Je te propose un petit jeu fort amusant ohohoh, je vais te donner des indications qui pourront à la fin te permettre de retrouver mon prénom.
1- La première syllabe est une conjonction de coordination
2- Les deux dernières syllabes sont le verbe TENIR au subjonctif présent
( Oui j'aime le Français Wink)

Nom : La même chose que mon prénom mais cette fois-ci pour mon nom (Genius).
1- La première syllabe est un rongeur, souvent mal aimé des gens.
2- La deuxième syllabe est le contraire de VRAI (pas trop compliqué)

Âge : Je m'élance sur ma quinzaine Very Happy

J'aime beaucoup les jeux vidéos et jouer entre amis c'est pour cela que je suis sur ce discord. Un des jeux qui m'a le plus marqué et que je prends toujours autant de plaisir a y jouer est le très connu Minecraft ou j'y passe beaucoup de temps. La diversité est les multiples possibilités me permettent de pas m'en lasser, je fais beaucoup de PvP, des mini-jeux sympas, et peu de build. Je joue aussi à d'autres jeux, notamment Robocraft ou je rage la plupart du temps D: Mais ça il ne faut pas le dire Smile
Je suis connecté tous les jours :
- Les jours de cours, ça dépend quand je finis mais ça va de 18h-18h30 à 23h environ.
- Les jours de vacances : JE DORS BEAUCOUP LE MATIN, donc c'est très rare de me croiser dans les 8h-9h parfois 10h.

J'aime être trolleur et jouer en groupe.
Je n'aime pas BRAWLALA parce que ce jeu c'est le Chetan.



Citation : "Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous êtes tous pareils."
-Inconnu
J'ai longtemps retenu cette phrase, car beaucoup de gens sont discriminés par leur(s) différence(s), il ne faut pas changer pour plaire aux autres, mais être soit même et que votre entourage vous aime pour ce que vous êtes.
Voila c'était la petite séquence citation que j'ai retenu il y a longtemps et qui m'a marqué.

C'EST TOUT POUR MA PRESENTATION, A TOUTE!!
EmpereurZerak
EmpereurZerak
Niv.1
Niv.1

Postes : 5
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Nouillorc

Revenir en haut Aller en bas

Zerak fait sa présentation de merde :) Empty Re: Zerak fait sa présentation de merde :)

Message  MuchWow Lun 26 Déc - 1:25

HEIN ÉTIENNE RAFAU (écris à la rache)






Bvn au fait c:


Dernière édition par MuchWow le Lun 26 Déc - 1:29, édité 1 fois
MuchWow
MuchWow
Niv.2
Niv.2

Postes : 17
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zerak fait sa présentation de merde :) Empty Re: Zerak fait sa présentation de merde :)

Message  MuchWow Lun 26 Déc - 1:27

Monsieur est poéte
Un vrai poéte aurait dit que Brawlhalla c'est la vie...Mais bon si tu veut pas t'y convertir ;-;
MuchWow
MuchWow
Niv.2
Niv.2

Postes : 17
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zerak fait sa présentation de merde :) Empty Re: Zerak fait sa présentation de merde :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum